Le chantier d’irrigation a commencé le jour du printemps, c’est Aguire TP à Cintegabelle qui nous a fait un précieux travail de terrassement en un minimum de temps ! Tranchées, pose des regards, soudure des tubes… sans eux on aurait mi 15jours…



Commandé depuis des mois, livrés depuis 15 jours, il était temps que les petits plants trouvent place en terre. Et pour ça aussi l’aide était bienvenue.



Laurence est venue spécialement de Villeconin en Ile de France pour se mettre au vert et aider Claire a planter quelques 1000 plants !
Enfin les parents de Claire, Monique et André nous ont beaucoup aidé, dormant sur place aux avant-postes. Sans oublier nos 2 affreux jojos qui ont leur trampoline sur place désormais mais qui nous aident bien quand ils veulent !





A quatre, les 14 planches ont été ratissés, fumés (avec le fumier de cheval de la ferme) et leur irrigation au goutte à goutte installée. Les 3 premiers jardins des plantes aromatiques sont opé !
Terminé samedi 1er avril à 13h juste avant la pluie, le temps de faire un petit poisson 😉 le gin du Trait-Fachet a trouvé sa source !



Dimanche première douche froide : la grêle s’est abattue sur la ferme. Frayeur sans dégât…

2 semaines… whaouuu